|
|
| Auteur | Message |
|---|
gardenman Bavard
 | Sujet: cagiva roadster Lun 13 Sep à 13:03 | |
| salut j'ai un cagiva roadster,d'origine un peu en epave et j'a imis un carbu de 28 dellorto,çà me donne plus de gouache a moyen regime et un petit peu plus a bas regime mais rien du tout en haut,je va itoujours a la meme vitesse(107kmh compteur digital pour velo!!lol 15 euro a decath!!!!!!lol)kesce ke je epu faire pour ameliorer la chose???,j'ai rien mis d'autre ke le carbu de 28.......... |
|
 | |
marien1313 Bavard

Nombre de messages: 22 Localisation: ST-Etienne Date d'inscription: 07/09/2004
 | Sujet: Re: cagiva roadster Lun 13 Sep à 18:51 | |
| Salut
C'est la Cagiva Planet ? Est-elle débridée au moins ?
@+++ |
|
 | |
gardenman Bavard
 | Sujet: re Mar 14 Sep à 6:16 | |
| non c la cagiva 125 roadster,a refroidisement a air,avec le double pot chromé......ki d'ailleurs a été debridé......... |
|
 | |
marien1313 Bavard

| Sujet: Re: cagiva roadster Mar 14 Sep à 11:39 | |
|  C'est ça? J'avais jamais vu. En même temps ça m'a pas l'air taillé pour faire de la pointe. Tu peux essayer une transmission plus longue si ton moteur est haut dans les tours quand tu es à 107 km/h. @+++ |
|
 | |
gardenman Bavard
 | Sujet: Re: cagiva roadster Mar 14 Sep à 19:57 | |
| oui c ce model,mais eske en mettant un pot de dete,te et un filtre kn et des clapets carbone çà marcherai pas mieux??????comme sur les autres 2 temps??? ya pas de valve a l'echappement |
|
 | |
marien1313 Bavard

| Sujet: Re: cagiva roadster Mar 14 Sep à 20:55 | |
| En mettant un pot de détente étudié pour te faire gagner à haut régime tu pourras gagner en vitesse de pointe. Maintenant ça risque d'être dur à trouver...
@+++ |
|
 | |
cb Langue pendue
Nombre de messages: 349 Localisation: 78 Date d'inscription: 03/09/2004
 | Sujet: Re: cagiva roadster Mer 15 Sep à 5:43 | |
| salut je crois que sur ce modele, il y a des clapets en acier si c'est le cas , il faut en mette en fibre en carbone , ca ne t'apportra rien quelles sont les valeurs des gicleurs du carbu ? a+ cb |
|
 | |
gardenman Bavard
 | Sujet: Re: cagiva roadster Ven 17 Sep à 8:06 | |
| c un carbu de 28 tout neuf alors je sai pas faut ke je demonte,je te dirait çà,pour le pot de detente yen a a cardy a 250 euros ligne arrow complete pour cagiva mito, çà vaut le coup??? |
|
 | |
cb Langue pendue
 | Sujet: Re: cagiva roadster Ven 17 Sep à 20:00 | |
| vas sur la page de la cagiva roadster tout y est indique il y a un pot de mito a+ cb |
|
 | |
gardenman Bavard
 | Sujet: Re: cagiva roadster Dim 19 Sep à 18:39 | |
| | cb a écrit: | vas sur la page de la cagiva roadster tout y est indique il y a un pot de mito a+ cb |
salut,alors çà yest j'ai trouvé un pot de cagiva mito d'origine,sans les fixations etr sans la cartouche mais je va ipas me plaindre je l'ai payé 30 euros dans un motopuce a conflans,j'ai trouvé une cartouche de trail a 8 euros en tres bon etat mais faut un peut bidouiller,mais çà s'emboite,par contre pour le pot de la mito j'ai l'impression ke lma patte de fixation,n'est pas la meme,eske tu aurrais des photos du montage du pot sur le roadster,en gros plans????çà m'aiderai a voir le montage ,sinon je va idevoir fabriquer des pattes de fixations pour la cartouche et le pot......merci |
|
 | |
cb Langue pendue
 | Sujet: Re: cagiva roadster Lun 20 Sep à 4:24 | |
| salut on a du se croise diamanche(j'aivais un casque noir) je n'ai pas les photos du montage car ce n'est pas à moi a+ cb |
|
 | |
cb Langue pendue
 | Sujet: Re: cagiva roadster Lun 20 Sep à 4:26 | |
| pour infos , la cagiva w8 de + de 1996 qui a le meme moteur fait 20 cv à 9500 avec le meme pot que la supercity et comme la supercity fait la meme puissance que la mito , il est possible que tu gagne qq cv a+ cb |
|
 | |
gardenman Bavard
 | Sujet: Re: cagiva roadster Lun 20 Sep à 7:24 | |
| ok,merci je va iessayer de monter tout çà,sinon pour la boite a air d'origine je la laisse ,ou je met un cornet????? si c juste pour faire plus de bruit,je prefere la boite a air!!!lol |
|
 | |
gardenman Bavard
 | Sujet: Re: cagiva roadster Lun 20 Sep à 7:27 | |
| ok,je vai me debrouiller,tu avais koi comme becane dimanche?? moi c'etait un cagiva roadster epave roulante jaune delavé ki etait garréé sur le trottoir en face de l'entrée du moto puce,elle etait inmanquable!!lol ma ruine!!!!!a bientot!!!!! |
|
 | |
cb Langue pendue
 | Sujet: Re: cagiva roadster Lun 20 Sep à 8:05 | |
| j'y suis alle avec un pot sur une honda 750 jesaispasquoi ! je n'ai pas vu ta becane laise tomber le corner pour le moment à la limite fais un essai en otant le filtre à air a+ cb |
|
 | |
|